Dossier Neymar : Ernesto Valverde s’agace en conférence de presse

Ernesto Valverde n’en peut plus de l’affaire Neymar. Le technicien l’a souligné en conférence de presse, ce vendredi.

Ernesto Valverde n’en peut plus

Ernesto Valverde a également estimé qu’il est « très inconfortable » de travailler avec des joueurs dont les spéculations de départ se font journalière ment. Il fallait s’y attendre. La majeure partie des journalistes présents en conférence aborde la question relative au trio Rakitic – Dembélé – Neymar.

Pour ce qui est du brésilien, Ernesto Valverde ne veut plus en parler. En effet, il n’en peut plus des rumeurs persistantes au sujet du Brésilien et l’a fait savoir. Sur une échelle de 0 à 10, il est excédé à 9.5 par cette situation. « 9.5 ou plus », a-t-il dit exactement. Preuve que le technicien espagnol souhaite vivement la fin de ce mercato.

Lire aussi
Les quatre cracks que cible le Real Madrid

En plus, les négociations vont surement se prolonger jusqu’au soir du dimanche. En effet, les deux parties ne sont pas encore parvenues à un accord et force est de reconnaître que tout se complique d’ailleurs.

Neymar encore loin du Barça d’Ernesto

Le FC Barcelone a analysé les demandes du club français, qui estimait Neymar à 215 millions d’euros. En plus, ceci entre dans le cadre d’une opération complexe incluant Dembélé, Rakitic et Todibo. Tout ceci, ce fera en plus d’une somme importante. C’est ce que le PSG avait prévu de faire, une fois que Coutinho a rejoint en prêt le Bayern.

Lire aussi
Le message de choc de Messi à Neymar révélé?

Par conséquent, le conseil d’administration du Barça a étudié la proposition du PSG et sa viabilité économique. Il a répondu négativement au club français. En d’autres termes, avec cette réponse, les négociations stagnent et l’arrivée de Neymar se complique. A l’exception d’un nouveau mouvement de dernière minute qui semble peu probable.

Après les derniers contacts entre les deux clubs, le conseil d’administration du Barça a dû analyser aujourd’hui la dernière proposition du PSG. Le club français se veut trop exigeant et inaccessible pour les Blaugranas. Il y a eu une réunion extraordinaire du dôme de Barcelone. La décision décidé de répondre négativement à la contre-offre du PSG.

 

Toutes les preuves qui montrent que Sadio Mané méritait le Ballon d'or ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *