Dossier Neymar : Evra donne sa position et tacle le PSG

Hier le gratin du football mondial se réunissait à Monaco en marge du tirage au sort de la phase de poules de la Ligue des Champions. Plusieurs acteurs du ballon rond dont Patrice Evra s’étaient donnés rendez-vous à Monte Carlo. Interrogé sur le dossier brûlant du moment, l’ancien international français a donné son avis tranché, non sans égratigner le Paris Saint-Germain au passage.

Le Brésilien pas reconnu à sa juste valeur selon Evra

Fraîchement retraité, Patrice Evra n’est reste pas moins très attentif à l’actualité sportive. Et il n’a pas s’empêcher de commenter le dossier de la star auriverde. Pour lui, les médias seraient responsables du climat délétère autour du Ney. Evra ne mâche pas ses mots en atteste sa déclaration. « C’est toujours comme ça. Quand tu arrives, tu es le roi du monde et quand tu pars… On dirait que Neymar a tué quelqu’un. Tout simplement, un joueur de foot doit se sentir aimé et quand tu sens trop de négativité, tu changes d’air. Et d’ajouter que le crack n’est sans doute pas apprécié à sa juste valeur. « Je pense qu’il y a des gens qui se servent de ça, peut-être même des médias qui appuient en disant qu’il plonge trop pendant les matchs. Ils créent toute cette haine autour alors que c’est un bon mec ».

« Il a beaucoup donné à Paris. On parle de Neymar mais quand il n’a pas joué la Ligue des champions, Paris n’est pas allé plus loin, a-t-il observé. S’ils le perdent, ils perdront un grand joueur. Et lui retournera peut-être à Barcelone et redeviendra le joueur qu’il a toujours été. » Plutôt cash, le tonton Pat !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *