1564767901 490586 1564768165 noticia normal
dans

Doublure de Benzema : Zidane tranche entre Mariano Diaz et Luka Jovic

Par

le


 

 

Le Real Madrid a battu Celta de Vigo 2-0 samedi 2 janvier. La grande nouvelle du match était la présence de Mariano sur le green une fois terminé. Il a peu joué, mais Zidane a montré à Jovic qu’à ce jour, il est son troisième attaquant.

Karim Benzema est l’authentique chef offensif de l’équipe et le 9 de départ. Il n’y a pas de discussion. Au moins pour Zinedine Zidane, l’attaquant français de Madrid n’a pratiquement raté aucune compétition, puisque Jovic et Mariano ont à peine le mérite d’être titulaires.

[totalpoll id= »794558″]

Le Serbe et le Dominicain ont été appelés pour le match à Martínez Valero, mais tous les deux allaient commencer sur le banc. Zidane ne touche pas à son schéma 4-3-3, et il n’y a de place que pour un attaquant. Avec Lucas et Asensio sur les ailes, Karim est le numéro neuf de référence.

Durant le match, Celta était dominé et avec un Karim Benzema très actif. Les balles sont arrivées et l’interaction de Benzema avec le jeu était courante. Avec Hazard, Odegaard et Valverde sur le banc, l’entrée de Jovic et Mariano était peu probable; compte tenu du fait que Zidane est devenu un entraîneur qui fait très peu de modifications.

Le dominicain s’apprêtait à entrer sur le terrain de jeu pour remplacer Karim Benzema. Bon match pour le Français, mais Zidane voulait lui donner du repos. Benzema a été sorti à la quatre-vingt-neuvième par Mariano Díaz. Un coup dur pour le Serbe, qui va sûrement repenser beaucoup de choses. Il peut aussi avoir des envies de départ durant ce mercato hivernal.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *