Drogba s’offre un triplé, les anciens de l’OM remportent le match des héros

Dans le but de récolter des fonds pour l’organisation de Didier Drogba en collaboration avec l’UNICEF, un match des héros s’est déroulé ce mercredi soir au Stade Vélodrome.

Le match des héros rassemblait plusieurs anciennes gloires de l’Olympique de Marseille telles que Didier Drogba, Ravaneli, Boli ou encore Samir Nasri, mais aussi du football européen (Cambiasso, Karembeu, Mendieta…) aux côtés d’artistes et sportifs hors football (Matt Pokora, JiULL, SCH…). Un hommage a été également rendu à l’ancien président marseillais Bernard Tapie avant le coup d’envoi.

Avec Jean-Pierre Papin comme entraîneur, ce sont les coéquipiers de Didier Drogba qui remportent le match avec un score de 7 buts à 4. D’ailleurs, l’ex-international ivoirien s’est distingué en inscrivant un triplé pour la team des OM Legends. Benoît Cheyrou, Robert Pirés, Fabrizio Ravanelli et Toifilou Maolida ont également participé à cette victoire phocéenne.

Ce dernier a rendu un hommage à Bernard Tapie  avec sa fameuse célébration à la bandelette « A jamais les  premiers, reposez en paix Boss». De l’autre côté, la Team UNICEF coachée par Arsène Wenger avait égalisé sur un service de Teddy Riner pour le pilote de Formule 1 Pierre Gasly, suivi d’un but de la tête de Gaizka  Mandieta pour redonner temporairement l’espoir aux siens. L’ancien joueur de Manchester United Louis Saha et le rappeur Sneazzy ont réduit le score dans les dernières minutes.

Laisser un commentaire