drogba mic
dans

Drogba révèle, « C’est l’un des pires matchs au niveau de l’arbitrage »

Par

le


Le FC Barcelone s’est qualifié pour la finale de la Ligue des champions 2009 dans un match marqué par d’énormes erreurs d’arbitrages. Après un match nul et vierge à l’aller, les Blaugrana avait obtenu leur qualification sur une égalisation d’Andrés Iniesta. 14 ans plus tard, l’ex-attaquant londonien Didier Drogba ne digère toujours pas cette désillusion qu’il a d’ailleurs qualifié de « fucking disgrage ».

« Dans les annales du football, c’est l’un des pires matchs au niveau de l’arbitrage. À part ce match, lequel revient immédiatement ? La remontada ? Il y a eu des fautes flagrantes aussi, dans la remontada ? Et la remontada, ça a profité à quel club ? Barcelone ? Ah bon (rires) ? Disons qu’ils étaient un peu coutumiers du fait », a plaisanté l’Ivoirien sur Canal+, dans une émission animée par l’ancien arbitre international Tony Chapron et consacrée aux plus grands scandales d’arbitrage de l’histoire.

« Barcelone, c’est vrai que ça tombe souvent du bon côté de la pièce », a résumé l’ancien sifflet français, amusé par les insinuations de son interlocuteur.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *