psg paris barcelone il regle cash l avenir de neymar icon bap 241020 93 108 299737
dans

Du nouveau sur la polémique autour de la fête de fin d’année organisée par Neymar

Par

le


Neymar, la star du Paris Saint-Germain, a eu l’idée d’organiser une fête de fin d’année impliquant pas moins de 500 personnes dans un manoir, dans un pays comme le Brésil, durement touché par l’épidémie de coronavirus (190 000 morts).

Une nouvelle qui a fait l’effet d’une bombe, qui a attiré une vague de critiques à l’encontre du meneur de jeu de 28 ans. Cependant de nouvelles informations ont vu le jour grâce au média L’ÉQUIPE qui en dit un peu plus.

Outre, l’information faisant état du fait que les convives allaient être privés de leur téléphone portable durant les réjouissances était déjà sortie, les invités sont tenus impérativement de présenter un test PCR négatif afin de participer à la soirée. Ils sont également censés, toujours selon le quotidien, porter un masque le temps où ils seront présents.

Même un de ses invités commence à se dire que cela fait beaucoup : « au départ, ça devait être une fête un peu intime, pour 50 personnes, là ça devient un peu abusé ». Malgré la polémique, la fête ne semble pas terminée, puisqu’elle doit s’étirer jusqu’au 1er janvier 2021. On risque de beaucoup entendre parler de Neymar jusque-là.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *