dans ,

Dugarry critique Mbappé : « Qu’il arrête avec son égo! Il veut s’occuper de tout, choisir le DS, les joueurs… »

Par

le


L’ancien international français Christophe Dugarry ne comprend pas la sortie de Kylian Mbappé.

Consultant pour la chaîne RMC, Dugarry a exprimé son dépit vis-à-vis de la méthode utilisée par Mbappé pour exprimer sa colère. Même s’il comprend la frustration de la star parisienne, l’ancien joueur de Bordeaux n’a pas manqué de le tacler ce jeudi dans l’émission « Rothen s’enflamme ».

« Le club aurait dû le prévenir, ok, mais est-ce que vous pensez que ça vaut un message sur les réseaux sociaux pour afficher ton club ? Pour afficher ton responsable de communication ? Tu peux appeler ta direction et régler ça en interne. Le mec qui a fait cette promo, c’est lui le responsable des fautes du Paris Saint-Germain ? Vous pensez qu’on va repousser les problèmes du Paris Saint-Germain sur un mec qui a fait une publicité ?« , a tout d’abord déclaré Dugarry.

« Kylian, je ne le comprends pas. Qu’il arrête ! Qu’ils arrêtent tous avec leurs ego ! Ils sont nuls ! Ils perdent des matchs les uns après les autres ! Qu’ils jouent sur le terrain, qu’ils montrent ce qu’ils valent. Ils ont des salaires de folie. Il n’a pas besoin de faire tout ce cinéma parce qu’il n’a pas donné son aval pour une pub. On s’en fout ! Il veut s’occuper de tout ! Du marketing, de la communication, il choisit le directeur sportif, il choisit les joueurs avec qui il veut jouer. Stop ! Joue au ballon ! Il y a un problème de dysfonctionnement, une erreur qui peut être considérée comme grave. Mais Mbappé aurait pu appeler son président au lieu d’envoyer un message sur les réseaux qui va faire le tour du monde, qui va afficher ton service marketing, pour afficher un gamin. C’est maladroit, ce n’est pas classe. La façon de faire de Mbappé, je trouve que ça ne se fait pas« , a-t-il conclu.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *