pres km2
dans ,

Dure confrontation entre Mbappé et le PSG, le point de rupture parait atteint

Par

le


Le PSG a été attaqué directement par Kylian Mbappé. On peut se demander s’il n’a pas fait sa rupture avec le club en raison de la teneur de ses propos.

Kylian Mbappé devrait retourner à Paris pour commencer la préparation de la prochaine saison. Mais il n’est pas sûr du tout que ce scénario puisse se produire aujourd’hui. Il est envisageable que le crack de Bondy ne quitte que la capitale française pour se diriger ensuite vers d’autres lieux.

Mbappé avec le PSG

Il est possible que l’attaquant tricolore ait finalement décidé de rester au PSG. Après avoir été choisi comme meilleur joueur français de la saison, il a accordé une interview au magazine France Football dans laquelle il a ouvertement critiqué son club et ses responsables. Bien que l’entretien ait eu lieu pendant la trêve internationale, il reste tout de même violent dans ses propos. Même les considérer comme offensants à l’encontre de ses dirigeants.

La provocation de Mbappé est trop forte

Mbappé avec la France

Mbappé a critiqué l’image du PSG en disant que jouer pour ce club « cela n’aide pas beaucoup », puis a souligné que sa direction est à l’origine des échecs réguliers en Ligue des Champions. En même temps, il a déploré le manque d’ambition de cette institution avant de conclure en martelant qu’il va continuer à poursuivre ses objectifs personnels « quel que soit le maillot » qu’il aura sur le dos. Il est compréhensible qu’il soit prêt à changer d’air cet été.

[totalpoll id= »794558″]

Il est évident que direction parisiennen’a pas apprécié cette sortie. Cet épisode n’était pas nécessaire pour Nasser Al-Khelaifi et ses partisans pour être ridiculisés par leur idole.

Al-Khelaifi et l’effectif n’ont pas apprécié les paroles de Mbappé

Al kheilafi conférence de presse

Le club n’a pas apprécié, Al-Khelaifi encore moins, et il est dit que les joueurs de l’équipe n’ont pas aussi apprécié les confessions de leurs coéquipiers de manière réduite. Selon RMC et Canal+, six joueurs, dont deux nouvelles recrue pour l’été, ont contacté directement Nasser Al-Khelaifi. Il se sont plaints de cette émission. Car ls impliquaient que cela nuisait à leur réputation et à celle du club.

Il semble qu’une séparation soit inévitable, mais il reste à déterminer quand !

Al kheilafi avec Mbappé

En interne à Paris, on se demandait aujourd’hui : « Si tout cela est vrai, pourquoi ne part-il pas ? ». La question est effectivement justifiée. Si le Bondynois ne peut plus jouer dans son club actuel, il n’a qu’à exprimer clairement son désir de changer de club. La réponse est qu’il n’a pas besoin de le faire car une rébellion ne lui fera pas du bien. Mbappé est un garçon réfléchi qui soigne sa communication et n’agit jamais de manière impulsive.

Il laisse faire les choses à sa manière, sans se battre et avec l’espoir de réussir. Cependant, le flou se rapporte précisément au but recherché. Veut-il rester ou quitter ? Pour quelle raison pourrait-il bénéficier de tout ce désordre ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *