Ecarté de la sélection, Müller répond à Joachim Löw et évoque le 6-0 contre l’Espagne

La raclée subie contre l’Espagne lors de la dernière journée de la Ligue des nations (6-0) continue de faire parler dans le Rhin. Cette déconvenue a surtout relancé le débat sur le retour des joueurs importants – par le passé – mis à l’écart par Joachim Löw. Thomas Müller, pour sa part, ne ferme pas la porte à un retour en sélection.

Écarquillée par la Roja la semaine dernière en Ligue des nations, l’Allemagne inquiète les observateurs. Schweinsteiger, Beckenbauer… ils sont nombreux à plaider pour le retour des Thomas Müller, Jérome Boateng et autres.

L’attaquant du Bayern se dit ouvert à un retour en sélection, lui qui réalise un début de saison impressionnant avec 6 buts et 8 passes décisives.

« Cela fait évidemment mal (la défaite 6-0 contre l’Espagne, ndlr). Bien sûr, vous souffrez pour vos coéquipiers de club, avec les joueurs que vous connaissez, avec lesquels vous avez joué – et aussi un peu avec les spectateurs. Comme je l’ai dit, aucun de nous (lui, Boateng et Hummels, ndlr) n’a baissé les bras ». La balle est dans le camp de Löw. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *