Eden Hazard absent pour les matches de qualification

Eden et Thorgan Hazard ont tous deux été contraints de se retirer du groupe belge pour les prochains matches internationaux en raison d’une blessure.

Eden n’a pas encore joué pour le Real Madrid après avoir rejoint Los Blancos en provenance de Chelsea cet été alors qu’il se remet d’une blessure au tendon du jarret. Son frère Thorgan, qui a rejoint le Borussia Dortmund, a déjà fait trois apparitions cette saison mais a récemment été contraint de s’éclipser face à Union Berlin, blessé aux côtes.

La FA belge a confirmé que les deux blessés ne seraient pas en mesure de prendre part aux prochains matches de qualification du Championnat d’Europe de Belgique contre Saint-Marin et l’Écosse.

Lire aussi
« Koulibaly est le partenaire de défense idéal pour Maguire »

Rien n’indique si Roberto Martinez voudra faire appel à quelqu’un pour remplacer le duo avant le premier match contre Saint-Marin vendredi.

« Légalement, il peut voyager avec la Belgique mais pour le moment, il ne peut pas jouer », a déclaré Zidane lors d’une conférence de presse samedi (via The Independent). « Il le sait, nous aussi et j’espère qu’il ne jouera pas, pour le bien de tous, y compris de la Belgique. »

Lire aussi
Eden Hazard est encrassé toutes les 23 minutes

Hazard fait partie des stars du Real Madrid actuellement blessées, mais Zidane a insisté sur le fait qu’il s’agissait simplement d’un manque de chance.

« Bien sûr, je ne suis pas content de voir mes joueurs blessés, mais malheureusement, cela se produit dans toutes les équipes. Partout où vous regardez, vous voyez qu’il y a beaucoup de joueurs blessés.

« Nos médecins, nos médecins et tous ceux qui travaillent avec les joueurs font tout leur possible et j’espère que tout le monde pourra revenir rapidement. »

 

Révélation improbable sur le dossier Koulibaly... De la concurrence en vue pour Naby Keïta | Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *