Ederson dehors : Manchester City désigne son prochain gardien dès la saison prochaine

dans

Ederson dehors : Manchester City désigne son prochain gardien dès la saison prochaine

Par

le


Ederson Moraes génère de plus en plus d’incertitude en raison de ses récentes performances. Manchester City prépare donc son plan stratégique pour recruter son nouveau gardien. Il s’agit de Diogo Costa, qui joue pour Porto.

Une révolution est attendue à Manchester City l’été prochain. Une équipe qui souffre beaucoup, tout cela après avoir été écrasée par le Real Madrid en barrage de la Ligue des Champions de l’UEFA. Et malgré avoir amélioré son image depuis quelques mois en Premier League, la réalité est qu’il n’a eu aucune chance dans ses duels directs contre deux puissances de l’ampleur d’Arsenal et de Liverpool.

Par conséquent, comme il ne pouvait en être autrement, les mouvements du prochain marché d’été sont pratiquement acquis. De plus, ils ont déjà mis le paquet cet hiver avec les recrutements de Vitor Reis, Omar Marmoush, Nico González et Abdukodir Khusanov. Un investissement XXL qui a dépassé les 200 millions d’euros, même si des opérations plus spectaculaires sont attendues cet été. En fait, il semble qu’ils donnent la priorité à la mission de renforcement de leur objectif.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

https://twitter.com/DeadlineDayLive/status/1894298285688721880?t=UowGrW7BXLdDPyMJw1O1lQ&s=19

À 31 ans, Ederson a connu des performances plutôt irrégulières cette saison. Une question qui, en fait, a conduit Pep Guardiola à opter pour Stefan Ortega à plus d’une occasion lors des premières étapes de cette saison 2024-2025. Désormais, selon Foot Mercato, City a identifié sa cible numéro un pour le poste. Nous parlons de Diogo Costa (25 ans), soulignant que les premiers contacts ont déjà été établis pour négocier pour le gardien de Porto.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *