football equipe de france antoine griezmann jo 2024 648f4272a7938
dans

EdF: Antoine Griezmann donne son feu vert pour les JO 2024

Par

le


Ce dimanche, Antoine Griezmann a ouvert ses portes pour les jeux olympiques 2024.

Dans un peu plus d’un, Paris accueillera la 33e Édition des Jeux Olympiques d’été. Une compétition au cours de laquelle l’équipe de France de football visera la médaille d’or. Ce tournoi est réservé aux moins de 23 ans, mais le sélectionneur a la possibilité de faire appel à trois joueurs, qui ne rentrent pas dans les critères de sélection. Et ils sont nombreux à postuler. Ces derniers jours, Christopher Nkunku, Wesley Fofana, mais surtout Kylian Mbappé ont posé leur candidature.

« C’est un rêve »

Le joueur de l’Atletico Madrid rêve bien des jeux olympiques.

[totalpoll id= »794558″]

« J’ai toujours dit que c’était un rêve pour moi de jouer les Jeux olympiques, mais j’ai aussi dit que je ne forcerai pas, que je serai à la disposition du club car ce n’est pas une compétition Fifa (…) Si je peux y participer, ce sera avec grand plaisir, mais si je n’ai pas cette possibilité, tant pis » a déclaré la star du Paris Saint-Germain. Ce dimanche, c’est au tour d’Antoine Griezmann de postuler.
« Je n’ai pas parlé avec le coach ou les dirigeants mais ce serait un rêve pour moi. Il y a un sélectionneur pour mais est-ce que mon club me laissera? Si je suis appelé, je mettrai une pression extraordinaire pour les faire. C’est un rêve, un objectif, d’autant plus en France. J’en ai envie, ce serait un rêve de vivre ça de l’intérieur » a ajouté le joueur de 32 ans en conférence de presse.

Pour rappel, les équipes n’ont pas l’obligation de lâcher les joueurs puisque le tournoi de football des Jeux Olympiques n’est pas considéré comme une compétition FIFA

Griezmann dans le viseur du PSG

Pour remplacer un Lionel Messi déjà en route pour l’Inter Miami, le Paris Saint-Germain viserait Antoine Griezmann. Le champion du monde 2018 serait bien en le profil parfait pour le club de la capitale.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *