3421176 69808688 2560 1440
dans

EDF (F): Après avoir provoqué le licenciement de Corinne Diacre, Wendie Renard assume « je sais pourquoi je l’ai fait… »

Par

le


L’ancienne capitaine de l’équipe de France féminine de football, Wendie Renard, a pris la parole ce lundi suite au limogeage de la sélectionneuse Corinne Diacre.

Mise en retrait de la sélection nationale pour dénoncer des dysfonctionnements avec sa sélectionneuse, la joueuse de 32 ans souhaite déjà sortir de sa retraite internationale. Suivie dans sa démarche par d’autres coéquipières, la joueuse de l’OL se dit prête à revenir en sélection.

« Il faut que le prochain sélectionneur ait envie de travailler avec moi. C’est le sélectionneur qui me sélectionnera si je suis performante avec mon club. Je suis une compétitrice dans l’âme. J’aime ce maillot et je veux tout faire pour gagner un titre avec« , a-t-elle confié sur la chaîne Europe 1.

Ayant atteint son objectif en provoquant un changement de sélectionneur, la joueuse tricolore a avoué ne pas craindre les critiques après son action. « Je sais pourquoi je l’ai fait et je pense que le haut niveau demande de l’exigence, du travail, de la rigueur et du plaisir. Il y avait des choses qu’il fallait changer. J’ai toujours pris mes responsabilités et je les prendrai jusqu’à ce que l’on m’enterre » a bouclé Renard.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *