karim benzema torpille olivier giroud son rival chez les bleus video
dans

EDF : Giroud plutôt que Benzema, Sagnol valide et s’explique

Par

le


Placardisé une bonne partie de la saison chez les Blues, Olivier Giroud reste un membre important de l’équipe de France. Alors qu’il a engrangé des minutes avant la suspension du football, l’attaquant de Chelsea aurait sans doute été du voyage pour l’Euro 2020 (reporté), tout l’inverse de Benzema.

Si beaucoup trouvent le choix de Deschamps de se priver de l’attaquant madrilène regrettable, ce n’est pas le cas de Willy Sagnol. L’ancien tricolore estime que le faits sont là et que le collectif prime sur les individualités.

“Avec Giroud, on a été champion du monde. J’aime parler de choses qui se passent. Peut-être qu’on l’aurait gagné aussi avec Karim. Mais il faut qu’il y ait une complémentarité. Tu peux avoir les meilleurs jours, s’ils ne sont pas complémentaires, tu ne gagnes rien. La question de complémentarité est primordiale. On a un exemple depuis 15 ans avec l’équipe d’Argentine qui accumule les joueurs offensifs. Benzema-Mbappé-Griezman, oui, mais à condition que les trois fassent les efforts défensifs”, a indiqué l’ancien du Bayern sur RMC Sport.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *