20230924 174615 jpg
dans

Edouardo Camavinga dévoile ses objectifs avec l’équipe de France et le Real Madrid

Par

le


Edouardo Camavinga a dévoilé ses objectifs avec l’équipe de France mais aussi avec le Real Madrid.

A seulement 20 ans, Edouardo Camavinga fait déjà partie des meilleurs joueurs à son poste. Découvert au Stade Rennais où il a montré de très belles choses, le milieu de terrain français a totalement changé de dimension au Real Madrid, club qu’il a rejoint dans les derniers instants du mercato d’été 2021. Indiscutable chez les Merengues, l’ancien Rennais est aussi un élément clé de Didier Deschamps en équipe de France où il connaît une ascension fulgurante.

Au micro de Téléfoot ce dimanche, le joueur du Real Madrid a dévoilé de grands objectifs avec non seulement le club madrilène, mais aussi les Bleus avec qui il a été vice-champion du Monde en 2022.

« Quand tu es au Real Madrid, tu dois réfléchir davantage. Le plus important c’est de penser comme ça aussi, car il y a une mentalité de gagnant », avant de poursuivre, « Mes objectifs? A terme pour gagner plus de Ligues des Champions. Gagner une Coupe du Monde, l’Euro, tout gagner en gros. »

[totalpoll id= »794558″]
20230924 174606 jpg

Excellent milieu de terrain, Edouardo Camavinga a évolué pour la plus grande partie latéral la saison dernière. Le français a souvent été utilisé à ce poste pour palier aux blessures répétées de Ferland Mendy. Toujours pour Téléfoot, le milieu de terrain du Real Madrid s’est confié sur poste préféré, qui n’est autre que le milieu de terrain.

« Mon poste préféré ? je n’ai même pas besoin de répondre sur les endroits où j’aime jouer. Parfois, selon les circonstances, je dois jouer latéral pour aider l’équipe. Le plus important est de tout donner et de se mettre au service de l’équipe. »

Vainqueur de la Ligue des champions, de la Liga ou encore de la Coupe du Roi, Edouardo Camavinga nourrit de grandes ambitions pour la suite de sa carrière. En club comme en sélection, l’ancien du Stade Rennais veut marquer son époque.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *