fbpx

Égypte : Klopp donne son avis sur la participation de Salah au Jeux Olympiques

Soupçonné d’être réticent à l’idée de laisser Mohamed Salah participer aux jeux olympiques de 2020, Jurgen Klopp a tenu à s’exprimer sur le sujet et clarifier sa position. Ilo a confié que la fédération égyptienne de football n’a jamais contacté le club a cet effet.

En atteignant la finale de Coupe d’Afrique des Nations des moins de 23 ans, l’Egypte s’est qualifié pour les jeux olympiques. Le calendrier en ce qui concerne le tournoi de football à ces J O s’étend du 22 juillet au 8 août 2020. En honorant ce rendez-vous, Mohamed Salah pourrait manquer les préparatifs de la pré-saison de Liverppol et le premier match de Premier League de la saison prochaine.

L’ancien entraineur du Borussia Dortmund a précédemment déclaré qu’aucune décision n’avait été prise, au sein du club, mais a laissé entendre que Mo Salah pourrait ne pas être disponible pour le tournoi. « Nous n’avons pas encore pris de décision. Est-ce que j’aimerais perdre un joueur dans les préparatifs de pré-saison? Absolument pas. Ce sont les Jeux Olympiques et j’en suis conscient. Nous devons voir comment nous allons gérer la situation. Nous devons penser à plusieurs choses. Je parlerai avec Salah et nous dirons ce que nous voulons faire. Pour l’instant, aucune voix officielle en Egypte ne nous a rien demandé», a-t-il ajouté.

Lire aussi
Les 5 sportifs qui gagnent le plus d’argent sur Twitter

Shawky Gharib, sélectionneur des U 23 ans d’Égypte, a de son côté publiquement manifesté le désir d’avoir Salah dans l’équipe pour participer aux Jeux olympiques de 2020.

« Mohamed Salah m’a pris dans ses mains et a pleuré de chaudes larmes » | Histoire de Foot
(Visited 1 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *