mohamed salah egypt
dans

Egypte : La fortune de Mohamed Salah est estimée à 70 millions de dollars

Par

le


L’égyptien Mohamed Salah a commencé sa carrière internationale en 2012, quand il a quitté son club natal El Mokawloon dans la Premier League égyptienne, pour le Swiss Basel, avec un contrat de 4 ans.

Les performances de Salah ont attiré certains clubs de Premier League, notamment Chelsea.

Il rejoint Chelsea en janvier 2014, qui l’a prêté en Serie A, à Fiorentina et à l’AS Roma.

À la suite de ses performances cohérentes à Rome, Salah a déménagé de nouveau à la Premier League, du côté de Liverpool pour un montant à l’époque de 36,9 millions de Livres Sterling.

[totalpoll id= »794558″]

Depuis il s’est imposé comme un élément très important au sein du club.

A l’occasion du 8e anniversaire de son départ d’Egypte pour son parcours professionnel dans les stades européens, le site américain along the boards, a publié un long reportage sur le joueur Mohamed Salah, l’international Egyptien, attaquant de Liverpool.

Le rapport a souligné que la valeur nette de la fortune de Mohammad Salah au début de 2020 s’élevait à près de 70 millions de dollars, sans mentionner la source de ces informations, et Salah perçoit 12,1 millions d’euros (environ 8 milliards de FCFA) par an et son contrat court jusqu’en 2023. Le joueur égyptien est d’ailleurs le mieux payé dans l’effectif de Liverpool.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *