mohamed salah liverpool f73qi0edz6xa1k0bo6r5bg129 scaled
dans

Égypte-Mido : «Liverpool n’a pas le droit de garder Salah, il doit aller avec l’Égypte »

Par

le


La saison prochaine sera intense à cause de l’épidémie de coronavirus, qui a obligé le report des compétitions internationales prévues cet été ( Euro, Copa America et Jeux olympiques).

La légende égyptienne, Mido a averti les Reds de se préparer la saison prochaine sans leur star, Mohamed Salah.

La CAN 2021 au Cameroun devrait se dérouler entre janvier et février, et si l’Égypte se qualifie, Mohamed Salah serait absent pendant deux mois avec les Reds.

L’Égypte devrait également participer aux Jeux olympiques après avoir remporté la CAN U23 l’an dernier. En effet, l’entraîneur égyptien des moins de 23 ans, Shawky Gharib, a annoncé son intention d’inviter Salah pour le tournoi.

[totalpoll id= »794558″]

Mido, qui a marqué 20 buts en 51 matches internationaux pour l’Égypte, insiste sur le fait que Liverpool n’a pas le droit de garder la star égyptienne, Mohamed Salah.

« Salah doit aller avec l’Égypte à la CAN et Liverpool n’a pas le droit de dire non. Ce sont les règles de la FIFA et elles ne peuvent empêcher Salah de rejoindre l’équipe nationale pour une raison quelconque. Si Salah ne veut pas y aller, c’est la seule raison pour qu’il n’y soit pas » , a-t-il déclaré dans des propos rapportés par The Sun. Les Reds n’ont qu’à bien se tenir.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *