Égypte : Mohamed Salah dévoile les noms de ses idoles

Mohamed Salah est le premier égyptien à avoir remporté la Premier League anglaise. Cependant, l’attaquant de Liverpool est un exemple sur le terrain pour beaucoup de personnes, surtout en Égypte.

Avant d’être testé positif au COVID-19, Mohamed Salah a été récompensé par l’association égyptienne de football. Elle a rendu un grand hommage à l’idole de tout un peuple.

À cette occasion, l’ancien attaquant de l’AS Roma a profité pour s’exprimer sur ses idoles dans le football. Les joueurs qui l’ont inspiré à devenir un grand footballeur.

« C’est formidable d’être honoré dans mon pays. Depuis que je suis enfant, je voulais m’améliorer et devenir meilleur. J’ai été inspiré par beaucoup de joueurs mais surtout par Zidane, Ronaldo Nazario, Luis Figo et Francesco Totti. Quand j’ai joué avec Totti, j’ai senti que j’avais réalisé l’un de mes rêves », a ainsi déclaré le meilleur joueur africain de l’année 2018.

Mohamed Salah ne participera pas à la double confrontation de l’Égypte contre le Togo dans le cadre des 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2022.

Auteur de 8 buts en Premier League, Salah est déjà sur le chemin pour un nouveau Soulier d’or anglais.

Laisser un commentaire