Elimination en C1, une légende de l’OM accable Tudor

En perdant sur le fil mardi face à Tottenham (1-2), l’Olympique de Marseille est éliminé de toutes les compétitions européennes. Après avoir ouvert le score en fin de première période par Chancel Mbemba, les marseillais ont concédé l’égalisation avant de craquer en fin de partie.

À l’issue de la rencontre, l’ancien buteur phocéen Mamadou Niang s’est exprimé sur le coaching de l’entraîneur marseillais Igor Tudor au moment où son équipe poussait pour revenir au score.

« Je pensais qu’à 30 minutes de la fin, il allait faire redescendre Guendouzi et faire entrer Payer. Cela aurait été un changement plus intéressant. Il ne l’a pas fait, je ne sais pas à quoi il pensait en faisant ces changements. Tu sais que tu as un bloc bas, avec de la qualité technique qu’a Dimitri, tu peux apporter des ballons dans la surface, frapper de loin, frapper les coups de francs et les coups de pied arrêtés », a lâché le Sénégalais qui n’a pas caché sa frustration de voir Dimitri Payer rester sur le banc, auprès de RMC Sport.

Publicité

Laisser un commentaire