emiliano martinez les bleus sont destines a un grand futur 28913b d4a746
dans

Emiliano Martinez : « Je ne jouerai jamais pour ces deux clubs »

Par

le


Gardien de but d’Aston Villa, Emiliano Martinez s’est fait connaitre dans le monde entier après ses exploits lors de la Copa America en 2021 mais surtout lors de la Coupe du monde 2022. Présent tant sur le terrain avec son titre de meilleur gardien au monde qu’en dehors avec les polémiques, il est devenu très célèbre et courtisé par plusieurs clubs.

Cependant, Martinez a confié qu’il ne jouera jamais pour deux équipes. Il s’agit des deux mastodontes du football argentin : le River Plate et Boca Junior. « En Argentine, je ne jouerais que pour Independiente. Je suis un fan d’Independiente. Je ne ressens rien pour Boca ou River », a déclaré Martinez, rapporte Carton Sport.

Emiliano Martinez a été formé au CA Independiente, mais n’a jamais eu l’occasion d’y jouer, malgré son séjour dans le club depuis l’âge de 13 ans jusqu’à ses 17 ans en 2009. C’est alors qu’Arsenal lui a offert une opportunité. Les Gunners l’ont recruté, mais l’ont par la suite prêté à de nombreuses reprises.

Il est à noter qu’Emiliano Martínez avait auparavant essuyé deux rejets de la part de Boca Juniors et River Plate avant de rejoindre Independiente, ce qui explique son ressentiment envers les deux clubs de football argentins les plus populaires.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *