PSX 20230525 161207
dans

Emmanuel Petit désigne le club parfait pour Neymar : «Il aimera le style de l’équipe»

Par

le


Cet été, le PSG va connaître une grande révolution. En fin de contrat, Lionel Messi devrait quitter le club. On parle d’un possible retour au FC Barcelone ou d’une signature en Arabie Saoudite. Mais la Pulga ne devrait pas être la seule star à quitter le PSG. Neymar aussi pourrait cependant décider de faire sa valise .

En tout cas, Emmanuel Petit le lui conseille. La légende française qui a demandé à Vinicius Jr de rester au Real Madrid, veut voir Neymar plier bagage. Non pas parcequ’ il en a marre de lui, mais parce qu’il voudrait le voir heureux.

«Je l’ai toujours défendu et même plus depuis quelques semaines surtout avec la horde sauvage qui s’est présentée à son domicile en l’insultant lui et sa famille et en lui demandant de se casser, a indiqué l’ancien joueur d’Arsenal sur RMC. Mais je le redis : « Neymar, va-t’en ! Fais comme Messi, allez-vous-en. Ne restez pas ici en France et à Paris. » L’accumulation de choses qui se sont passées sur et en-dehors du terrain, c’est allé extrêmement loin dans l’agressivité et sur les choses qui ont été dites sur lui. Moi je suis à la place de Neymar mais jamais je reste dans ce club. Et je suis persuadé que Neymar n’a plus du tout envie de rester ici.»

Petit demande à Arsenal de recruter Neymar…

Alors qu’il pousse Neymar vers un départ cet été du PSG, Emmanuel Petit a en effet un plan en tête. La légende des Gunners voudrait voir l’Auriverde à Arsenal la saison prochaine. Petit affirme que si Neymar débarque à l’Emirat Stadium, il serait ravi et pense que le style de Mikel Arteta conviendrait fortement au joueur formé à Santos.

[totalpoll id= »794558″]

«Je pense que Neymar conviendrait à n’importe quel grand club. S’il vient à Arsenal, je serais ravi et je pense qu’il le sera aussi. Je pense qu’il appréciera le football technique et le style d’Arsenal. Il aimerait jouer avec des joueurs plus jeunes, car il est lui-même assez mûr. Il aura aussi une revanche à prendre sur tout ce qu’il a vécu au PSG et sur les larmes qu’il a versées à la Coupe du monde. Je pense qu’il sera heureux de rejoindre Arsenal si c’est le cas. Il peut jouer à gauche et à droite, et en raison de ses blessures à la cheville, il peut être un joueur de rotation», a ajouté le champion du monde 1998 à Genting Casino.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *