Emmanuel Petit Noel Le Graet
dans

Emmanuel Petit fait une demande explicite à Noel Le Graët

Par

le


Ça se gâte encore un peu plus pour Noël Le Graët après ses déclarations scandaleuses sur Zinedine Zidane. Le dirigeant 81 ans a été provisoirement demis de ses fonctions de président de la Fédération de Football (FFF). Mais Emmanuel Petit estime que Le Graët doit démissionner.

Invité de « Rothen S’enflamme » sur RMC Sport ce mercredi soir, le champion du monde 98 a une nouvelle manifesté sa colère et n’a pas épargné les membres du Comex. « J’entends ce que dit la ministre des Sports, que c’est une étape nécessaire, dit-il. Mais pour moi, c’est de l’enfumage. Encore une fois. Cette histoire ne glorifie pas du tout les personnes en charge de ce dossier, à commencer par le Comex. Il n’y a aucune dignité de la part de tous ces gens qui gèrent le football français dans l’entre-soi, dans cette baronnerie. Beaucoup de gens devraient se regarder dans la glace, profondément, pour essayer de trouver un peu de dignité et de courage, surtout. Quand on sort de 2h45 de réunion et qu’on décide d’une mise à pied… », a-t-il déclaré.

« Le Graët, ça fait des lustres que je ne le crois pas, que je suis opposé à lui pour toutes ces raisons. Il faut que, au Comex, les gens se posent les bonnes questions et trouvent les bonnes réponses….Donc M. Noël Le Graët, ayez un peu de classe, au moins une fois dans votre vie. Proposez votre démission et partez prendre une bonne retraite en Bretagne. Laissez-nous tranquille, maintenant. Et aux gens du Comex: vous avez une responsabilité énorme sur vos épaules et vous avez démontré que vous êtes défaillants à ce niveau et qu’on ne peut plus vous faire confiance. C’est scandaleux », a ajouté un Emmanuel Petit toujours furieux.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *