Dani Alves
dans

Emprisonné à Barcelone, Dani Alves reçoit une bonne nouvelle !

Par

le


L’international brésilien Dani Alves, actuellement détenu à la prison Brians 2 de Barcelone, pourrait sortir de prison plus tôt que prévu. Accusé d’une agression sexuelle présumée, l’Auriverde a été placé en détention provisoire sans caution depuis le 20 janvier dernier. Cependant, selon El Mundo, la défense de Dani Alves, dirigée par le prestigieux avocat Cristóbal Mertell, a l’intention de faire appel de cette décision ce lundi.

Après avoir examiné tous les éléments de l’affaire, les avocats du légendaire latéral droit ont estimé qu’il existe des preuves permettant de soutenir la version du joueur ou de mettre largement en doute le récit de la victime. En conséquence, ils estiment que Dani Alves pourrait être libéré dans un mois environ.

Il est important de noter que les affaires de ce genre sont souvent complexes et que les détails peuvent changer en fonction de l’évolution de l’enquête et de la procédure judiciaire. La défense de Dani Alves se concentre sur la présentation des preuves pour prouver l’innocence du joueur. Et il est donc trop tôt pour dire avec certitude si Dani Alves sera effectivement libéré plus tôt que prévu.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *