198296
dans

En attendant Mbappé, un taulier et ami de Messi va quitter le PSG cet été

Par

le


 

A en croire l’Equipe, le PSG a décidé, de ne pas prolonger le contrat de l’une des stars de Pochettino, l’Argentin Angel Di Maria, pour une année supplémentaire. Le club de la capitale ne prolongera pas le contrat de l’ancien Meringue jusqu’en 2023. Ce qui veut dire que le joueur qui passe sa 7è saison en France, sera libre cet été tout comme Kylian Mbappé.

Di Maria a un contrat valable jusqu’au 30 juin 2022 et on s’attendait à ce qu’il reste au moins une saison de plus, mais ce ne sera pas le cas visiblement. «Les dirigeants du club parisien n’ont pas l’intention de le prolonger, malgré le fait qu’il soit toujours l’un des joueurs clés de Pochettino», explique le média Madrilène AS.

L’Argentin est arrivé au PSG en 2015 après une mauvaise saison à Manchester United, club qu’il avait rejoint en 2014 après la Coupe du monde au Brésil. Selon L’Equipe, le club qui rêve de recruter Di María n’est autre que Benfica, son ancien club où l’Argentin a rejoint en 2007 en provenance d’Argentine et a joué jusqu’en 2010, date à laquelle il signe au Real Madrid.

[totalpoll id= »794558″]

A noter que Di María est le meilleur passeur de l’histoire du PSG, avec 115 passes décisives. C’est donc une nouvelle qui va fragiliser Lionel Messi. L’une des raisons pour lesquelles la Pulga a rejoint le PSG est la présence de certains de ses amis et compatriotes.

 

 

Commentaires

Une réponse à “En attendant Mbappé, un taulier et ami de Messi va quitter le PSG cet été”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *