En avance dans le dossier Neymar, le Real Madrid fixe sa date de présentation

Juni Calafat, le même homme qui a convaincu Vinicius Jr et Rodrygo, est à Paris pour clore l’opération Neymar. Le Barça, quant à lui, s’appuie sur l’ascendance d’André Cury sur Neymar et son père.

Juni Calafat ou André Cury ?

L’un des deux sera le vainqueur de cette gigantesque opération Neymar. Ce sont respectivement,les hommes de main d RealMadrid et du FC Barcelone. Le premier est le responsable du football international au Real Madrid.

En plus, il est le bras droit du directeur général, José Ángel Sánchez. Cury, comme on le sait, est un employé du FC Barcelone chargé de contrôler le marché brésilien depuis qu »il a arraché Neymar au Real Madrid en 2011.

Calafat et Madrid, ont été essayé de marquer le coup en signant, plus tard,  Vinicius et de Rodrygo. Ces deux cibles plaisaient énormément au FC Barcelone. La stratégie était très simple. Identique au Barça avec  Neymar : des millions d’euros pour tout le monde en commissions, même s’ils n’étaient pas sur le marché.

Lire aussi
Benzema devient KB7

Aujourd’hui, l’exécutif brésilien Juni Calafat  (qui a également conduit Lucas Silva  ou  Militao à Madrid , entre autres) est à Paris pour  définir la stratégie finale. Son grand avantage est que le  Real Madrid a ce que le PSG demande : de l’argent et des joueurs. Il ne reste plus qu’à définir le montant final et les hommes à transférer.

Pérez veut présenter Neymar, la semaine prochaine

Il joue également avec deux autres facteurs en sa faveur. Premièrement, le  Barça n’a pas d’argent pour faire face à l’opération, c’est pourquoi on parle de prêt du côté catalan. Deuxièmement,  le PSG ne veut pas négocier avec leBarca et préfère que Neymar aille à Madrid.  La rencontre à Paris entre Leonardo et les émissaires du FC Barcelone, ​​Abidal et Javier Bordas, était plus une chanson au soleil qu’autre chose. Rien de substantiel.

Lire aussi
Griezmann sur le banc, Ernesto Valverde prend une décision forte contre Valladolid

Calafat et le Real Madrid pensent donc avoir le tapis rouge. En fait, l’idée du club blanc est de présenter Neymar la semaine prochaine avec tous les honneurs d’un galactique. Bien que, dans ce cas,  Florentino ne pourra pas dire que « vous êtes né pour jouer à Madrid », car le Brésilien a avoué son amour pour le Barça.

Les prochaines heures seront donc cruciales pour André Cury et le Barça. Ils doivent se remuer les méninges s’ils veulent que Neymar retourne au camp Nou. Laprochaine offre est décisive.

L'avenir de Sadio Mané à Liverpool menacé ? Jurgen Klopp cible un nouveau joueur I Revue de Presse ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *