Comme un bon ami, Cristiano Ronaldo a réagi quelques heures après le terrible accident causé par son ami de longue date Marcelo. Le Brésilien a cette nuit, cassé littéralement la jambe de son adversaire Luciano Sanchez.
Le monde du football a été choqué dans la matinée de ce mercredi face aux images de la tragique accident entre Marcelo et Luciano Sanchez. L’ancien capitaine du Real Madrid et ancien coéquipier de Cristiano Ronaldo a blessé gravement son adversaire lors du match de Copa Libertadores entre Argentinos Juniors et Fluminense. Mais le défenseur ne l’a pas fait exprès, écrasant involontairement la jambe d’un défenseur argentin. Le joueur a été évacué sur civière. Alors que ce dernier risque d’être absent très longtemps, les images diffusées ont été terribles à voir. Du côté de Buenos Aires, la blessure a eu lieu peu avant l’heure de jeu.
Le joueur d’Argentinos Juniors a vu Marcelo venir lui écraser la jambe involontairement. Il s’est effondré sur la pelouse, hurlant de douleur. L’international brésilien s’est rendu compte de la gravité de la blessure de son adversaire. Il a appelé immédiatement les soigneurs et se prenant la tête à deux mains. Marcelo était les larmes aux yeux. Luciano Sanchez a été évacué sur civière, alors que Marcelo a été logiquement exclu, lui qui était toujours sous le choc. Après la rencontre, Marcelo a posté sur les réseaux un message de rétablissement à son adversaire: « Aujourd’hui, j’ai vécu un moment très difficile sur le terrain. J’ai blessé involontairement un autre joueur. Je te souhaite le meilleur rétablissement possible Luciano Sanchez. Toute la force du monde! ». Un message qui a fait réagir Cristiano Ronaldo.
Cristiano Ronaldo, le soutien à Marcelo inconsolable après l’accident
Ami de très longue date du défenseur brésilien, Cristiano Ronaldo n’a pas trop duré pour apporter son soutien à son ancien coéquipier du Real Madrid. En effet, sur Instagram, le Portugais a commenté le message de désolation de Marcelo. CR7 a réagi avec des mains de remerciements pour soutenir M12. Vinicius Jr en a fait de même.

Laisser un commentaire