Icon 69555191
dans

En colère Guardiola lui a dit : «Si tu me mens, je quitte Man City»

Par

le


 

Le manager de Manchester City, Pep Guardiola a fait une déclaration dans le cadre des lourdes accusations portées contre le club par la Premier League pour violation des règles financières. Interrogé par le journal anglais The Sun, Pep met en lumière ses pensées sur la situation du club bleu ciel.

«J’ai dit à nos gens : dites-moi tout sur les soupçons qui pèsent sur vous. Je les ai examinés et je les ai crus à 100% dès le premier jour, c’est pourquoi je les ai défendus. » Cependant, il a également ajouté : « Je leur ai aussi dit : ‘Si vous me mentez, le lendemain, je ne serai plus là’. Je partirai et vous ne serez plus mes amis.»

Manchester City fait face à la possibilité de perdre des points ou pire encore, d’être relégué, ce qui pourrait déclencher une terrible crise au sein du club, avec le départ logique de presque toutes ses stars vers d’autres clubs.

[totalpoll id= »794558″]

Guardiola s’efforce toujours de maintenir un profil transparent et le dit clairement : «J’aime représenter un club qui va bien. En fin de compte, il ne s’agit pas de gagner la Ligue des champions ou la Premier League, il s’agit de toujours bien faire, pour notre peuple et nos fans. Ce n’est pas la première fois que City fait l’objet d’une enquête. L’UEFA a déjà essayé de leur infliger une amende en les disqualifiant de la Ligue des champions, sans succès.»

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *