En échec pour Pogba, le Real Madrid fonce sur Bruno Fernandes

Plus qu’une petite semaine avant la fin du mercato, Zinedine Zidane ne tient toujours pas son renfort de qualité au milieu de terrain. Les priorités du club merengues à savoir Paul Pogba et Donny van De Beek ont tous deux été retenus par leurs clubs respectifs. De ce fait, la Casa Blanca se retrouve devant un casse-tête. Devant l’urgence de se renforcer dans l’entre-jeu, le Real Madrid aurait déniché le profil idéal en la personne de Bruno Fernandes.

Bruno Fernandes pour oublier Pogba

Le match nul face à Valladolid est venu confirmer les craintes des observateurs. L’entre-jeu du Real Madrid affiche de criantes lacunes depuis la pré-saison. Si le nom de Pogba est revenu avec instance, les Reds Devils ne comptent pas laisser filer le champion du monde. Au-delà de l’impossibilité de lui trouver un remplaçant, Pogba est essentiel au jeu mancunien. D’où le fait que cette piste est à oublier. Même son de cloche pour Donny van de Beek. Cependant, le Real Madrid serait en train de négocier avec le Sporting pour le transfert du milieu de terrain portugais Bruno Fernandes.

Lire aussi
Une star du Barça veut rejoindre Pep Guardiola à Man City

Selon les informations de Correio da Manha, c’est Jorge Mendes qui mène les négociations avec Sporting pour le compte du Real Madrid. Son transfert éventuel vers le Real Madrid pourrait être de l’ordre de 70 millions d’euros. Le profil du coéquipier de Ronaldo plairait beaucoup à Zinedine Zidane. Toutefois, Florentino Perez se montre réticent au vu de son prix élevé.

SONDAGE : SadioMané élu Ballon d'Or devant Messi et Ronaldo sur Afrique Sports ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *