template 24 1
dans ,

En froid avec le PSG, le Real fait une grosse promesse à Fayza Lamari (mère de Mbappé)

Par

le


Toujours au PSG, Kylian Mbappé reste tiraillé entre une prolongation avec son actuel club ou le fait de rejoindre gratuitement le Real Madrid en fin de saison. Même si les parisiens tentent le tout pour le tout pour garder leur star, les madrilènes restent calmes avec des positions assez claires que le clan Mbappé, notamment Fayza Lamari, connaît.

S’il est l’un des joueurs les plus convoités du monde du football actuellement, Kylian Mbappé fait couler beaucoup d’encre. Cet été, le prodige français de 24 ans a fait l’objet d’un feuilleton houleux avec un bras de fer avec son club actuel en refusant de prolonger son contrat. Alors que son contrat avec le PSG expire en juin 2024, Mbappé est régulièrement annoncé dans le viseur du Real Madrid. Cependant, le club espagnol n’a jamais voulu rentrer en négociation avec le PSG et est donc resté en retrait durant tout le mercato estival contre toute attente. Néanmoins, le géant espagnol aurait fait une offre alléchante au clan Mbappé, notamment Fayza Lamari, la mère du joueur, pour le convaincre de rejoindre la capitale ibérique l’année prochaine.

Le Real Madrid prêt à payer cher pour Mbappé

Selon les dernières révélations, aucun contrat des madrilènes n’est sur la table du capitaine des Bleus en dehors des contacts simples. En effet, selon le journaliste espagnol, Carlos Carpio, le Real Madrid aurait contacté Fayza Lamari et lui aurait expliqué qu’il ne pouvait pas faire d’offre pour le moment car le PSG pourrait porter plainte auprès de l’UEFA pour tentative de débauchage d’un joueur sous contrat. Evitant également des négociations avec les dirigeants du club de la capitale française qui a procédé de la même façon avec Marco Asensio, les Merengue auraient promis à Fayza Lamari que si Mbappé rachetait lui-même son contrat avec le PSG, il toucherait 225 ou 230 millions d’euros de la part du Real Madrid.

Mbappé

Si on annonce que le joueur français a abandonné sa prime de fidélité au PSG ce qui a permis sa réintégration dans l’effectif de Luis Enrique, il semble que c’est le plan madrilène qui est en exécution. A l’heure actuelle, Mbappé serait bien parti pour décrocher une grosse prime à la signature au Real. A moins qu’une offre gigantesque du PSG ne finisse par tomber encore, le Bondynois devrait signer avec les madrilènes. Le facteur majeur qui jouera définitivement en faveur du Real qui ne craindra pas un revirement de situation est une nouvelle désillusion du PSG sur la scène européenne cette saison. Sachant que le natif de Bondy perdrait encore une année dans ce cas sur son rival Erling Haaland, une offre faramineuse parisienne ne devrait pas prendre le dessus sur le choix de carrière de Mbappé. Affaire à suivre…

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *