En plein clash avec le PSG, Neymar reçoit les éloges de Leonardo

Alors que le feuilleton Neymar n’est toujours pas terminé, Leonardo a une nouvelle fois confirmé les discussions tout en assurant que rien n’est avancé. Dans sa déclaration, il ne s’est pas empêché de tresser des lauriers au joueur qui, pourtant, crée une énorme tension au PSG.

Leonardo tient son premier gros dossier depuis son retour. Le cas de Neymar est tombé au moment où il regagnait le club. Pour lui, pas question de se laisser faire. En entretien avec nos confrères de RMC Sport, il a fait état de l’avancée des choses.

Leonardo loue Neymar

Le directeur sportif du Paris Saint Germain a surtout révélé qu’il n’y a pas eu d’avancée majeure dans le dossier du Brésilien. Le feuilleton est donc loin de finir. Terminant son intervention, Leonardo n’a pas tari d’éloges à l’endroit de Neymar.

Lire aussi
Le PSG prêt à lâcher un cadre pour de bon ?

« Neymar a commis des erreurs. Vous savez, moi, je ne le connaissais pas avant. Au fil des jours j’apprends à le connaitre. Et je pense sincèrement que c’est un bon garçon avec un très bon fond. Et sur le terrain, c’est un joueur extraordinaire. Il y a des discussions pour son futur comme vous le savez aujourd’hui, mais il n’y a rien d’avancé », révèle Leonardo sur RMC Sport.

Le FC Barcelone n’a donc pas trouvé de terrain d’entente avec le représentant du club de la capitale. Ce dernier veut récupérer beaucoup d’argent dans la transaction afin de mener à bien la fion de son mercato.

 

Avec l’argent du transfert, Leonardo se dessine un gros projet !

Si Leonardo tient à récupérer beaucoup d’argent dans le dossier Neymar, c’est qu’il veut réaliser un gros coup. Un dossier de taille peut, en effet, faire le compte pour lui. En cas de réussite dans sa stratégie avec le dossier du Brésilien, il pourra s’attacher les services de Mauro Icardi.

Lire aussi
Coup de tonnerre au PSG pour les dossiers Edinson Cavani et Thiago Silva

Dans la situation actuelle, le schéma le plus probable est un échange de joueurs. Dans ce cas, Coutinho sera parisien. Leonardo n’aura donc plus besoin de Dybala. Il foncera sur Icardi qui est en instance de départ du côté de l’Inter Milan.

Une belle stratégie qui pourra donner un visage nouveau au Paris Saint Germain,soucieux de briller de nouveau lors de cette saison. Avec ou sans le Ney’ !

Voici les africains les plus nommés au Ballon d’Or ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *