omar daf
dans

En plein Coronavirus, Omar Daf se projette déjà sur la saison prochaine

Par

le


Même si les championnats sont à l’arrêt en raison du coronavirus, les staffs techniques de certains clubs ne sont pas totalement au repos. C’est le cas de celui de Sochaux en ligue 2. Omar Daf et son équipe ont tout élaboré pour que leurs joueurs retrouvent la compétition en pleine forme physique, une fois que ‘’ l’embargo ‘’ sera levé.
En plein confinement, les joueurs ont reçu de la part du club, du matériel de musculation désinfecté, afin de se maintenir. « Après cette trêve forcée, l’objectif sera de refaire une vraie préparation pour aborder les matchs dans les meilleures dispositions. Je pense qu’à la reprise, le rythme sera très élevé avec l’enchaînement des matchs, donc nous devrons être prêts », a publié Daf sur le compte Twitter du FC Sochaux-Montbéliard.
Avec cette suspension dont la durée reste indéterminée, les joueurs peuvent connaître un relâchement, mais Omar Daf a tout prévu. « Bien évidemment, cette trêve va laisser des traces sur le plan physique et mental. J’ai donc demandé au préparateur physique de travailler sur plusieurs scénarios de reprise en fonction des annonces à venir du gouvernement et de la LFP. Aujourd’hui, la priorité c’est la santé, j’ai donc une pensée pour le personnel médical et ceux qui travaillent pour faciliter notre quotidien dans ces temps difficiles ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *