Alors que le Championnat d’Europe des Nations (Euro 2024) bat son plein en Allemagne, Mario Balotelli a trouvé le moyen de se faire remarquer. Au lendemain de la cuisante élimination de l’Italie de la compétition, l’ancien buteur de la Squadra Azzurra défraie la chronique.
À 33 ans, Mario Balotelli reste très loin de son prime. Pas toujours prêt à raccrocher les crampons, l’ancien attaquant de Manchester City (2010-2013, 80 matchs, 30 buts) continue en Turquie. Après son passage remuant au FC Sion en Suisse (2022-2023, 19 matchs pour 6 buts), l’Italien d’origine ghanéenne tente de se refaire une nouvelle santé avec l’Adana Demispor, qu’il avait rejoint entre-temps en 2021. Après son retour en Turquie, il affichait clairement son intention de revenir en sélection pour aider à l’Euro 2024.
Écarté de la Nazionale, Super Mario affole ses fans
Malheureusement, le nouveau sélectionneur, Luciano Spalletti, arrivé dans l’optique de tout changer, va l’oublier complètement. Sans doute aidé par la situation sportive compliquée de l’attaquant de 33 ans, l’ancien coach de Naples va définir son équipe à sa façon. Avec des jeunes et quelques rares anciens, l’Italie va aller à l’Euro 2024 pour tenter de défendre son titre. Malheureusement, tout s’est arrêté en huitième de finale contre la Suisse le samedi dernier. Alors que cette élimination amère fait très mal au cœur, Super Mario s’est fait remarquer… à sa façon.
En effet, dans une vidéo devenue virale sur le réseau social TikTok et sur X (anciennement Twitter), l’attaquant passé par l’Inter Milan tient à peine sur ses pieds. Sans doute après une sortie trop arrosée lors de ses vacances, Mario Balotelli s’est retrouvé complètement étendu à même le sol. Faute de défendre les couleurs de son pays, il s’est fait remarquer d’une toute autre manière et la vidéo bat son plein sur les médias sociaux.
Pour de nombreuses personnes sur les réseaux sociaux qui s’amusent de la scène, il ne faut pas confondre l’attaquant italien et l’international anglais, Jack Grealish. Également écarté par son sélectionneur pour l’Euro, le joueur de Manchester City profite à fond de ses vacances. Avec des soirées très arrosées comme il en raffole, Grealish en met plein les yeux à ses fans.
Laisser un commentaire