gomis
dans

En rééducation, Alfred Gomis se retrouve bloqué en Italie

Par

le


Eloigné des pelouses en raison d’une rupture des ligaments croisés du genou droit, Alfred Gomis a décidé de se rendre en Italie pour sa rééducation. Selon le chronogramme établi, il devrait être de retour en France en mars. Seulement, la pandémie du coronavirus vient contrarier tous les plans. Du fait de la fermeture des frontières du côté de l’Italie, le gardien international sénégalais se retrouve loqué du côté des alpes.
Malgré un confinement strict décrété en Italie, le dijonnais a une dérogation spéciale. En effet, il a reçu la permission de faire chaque jour le trajet entre son domicile et le centre de rééducation Fisio-Lab dans la ville de Turin. « La situation en Italie est compliquée. Dans le centre, on utilise des gants et des masques pour assurer la santé de tous. En général, je m’entraîne dans une salle où je suis seul et, après chaque séance, quelqu’un vient tout stériliser », a-t-il fait savoir.
Le président de Dijon Olivier Delcourt reste néanmoins optimiste, pour son retour dès que possible. « On verra bien quand il va pouvoir revenir », a-t-il confié à nos confrères de L’Equipe.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *