Ligue des champions un Karim Benzema insensible a toute pression
dans ,

« En regardant Benzema,… je peux être optimiste », un grand attaquant veut s’inspirer du français !

Par

le


Arek Milik veut s’inspirer de Karim Benzema pour relancer sa carrière. En difficulté en sélection, le polonais avec de nombreuses blessures au cours des derniers saisons, ne perd pas espoir et et veut prendre exemple sur le joueur du Real Madrid.

Milik n’a pas été épargné par des blessures ces derniers temps. L’attaquant polonais a même perdu sa place de titulaire en sélection au coté de Lewandowsk. Dans un entretien qu’il a accordé au média polonais Przeglad Sportowy relayé par footmarseille, Milik est revenu sur ses difficultés et reste optimiste en prenant exemple sur Benzema avec la France.

 » Il n’y a pas eu une telle compétition au poste d’attaquant depuis des années. Les attaquants polonais marquent de nombreux buts, et ces dernières années, j’ai été gêné par des blessures lors de matchs de l’équipe nationale, ce qui a permis à d’autres de jouer. Mais, je suis à un moment intéressant de ma carrière, expérimenté d’une part, mais encore relativement jeune et en développement. En regardant Karim Benzema, qui a plus de six ans de plus, je peux être optimiste. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *