template 46 4

dans , ,

Endrick effraie déjà à l’entraînement, l’action avec Guler qui enflamme les madrilènes !

Par

le


Fraîchement présenté comme joueur du Real Madrid, Endrick s’est envolé avec l’équipe de Carlo Ancelotti pour la tournée américaine. Et lors de la première séance d’entraînement du club madrilène aux USA, le jeune Brésilien s’est mis en évidence avec Arda Guler.

Avant l’ouverture officielle de la saison le 14 août prochain contre l’Atalanta en Supercoupe d’Europe, le Real Madrid est en terre américaine pour y disputer trois gros matchs amicaux contre l’AC Milan le 1er juillet prochain, le Barça deux jours plus tard et les Blues de Chelsea le 6 août. Pour l’occasion, les joueurs de Carlo Ancelotti, qui sont arrivés à Chicago la nuit dernière, logent dans le luxueux complexe hôtelier “The Peninsula” qui compte plus de 400 chambres privatisées. Dans un confort maximum pour se préparer tranquillement, les joueurs se distinguent déjà. Le plus surprenant ce lundi était Endrick.

Les premiers pas remarquables d’Endrick

Endrick effraie déjà à l'entraînement, l'action avec Guler qui enflamme les madrilènes !

En effet, présenté le samedi dernier comme nouveau joueur du Real Madrid, le jeune attaquant de 18 ans n’a pas mis de temps pour montrer qu’il a envie de s’imposer dans un effectif pléthorique dans lequel il sera en concurrence avec Kylian Mbappé sur la pointe de l’attaque. Pour marquer les esprits en l’absence de l’attaquant français qui est toujours en vacances, Endrick a commencé tambour battant à l’entraînement. Comme le rapporte le média madrilène Marca, le jeune international brésilien s’est mis en évidence avec la pépite turque Arda Guler.

Aligné en attaque avec Brahim Diaz à la première séance d’entraînement en terre américaine, Endrick et Guler se sont retrouvés à plusieurs reprises avec des enchaînements qui laissent croire qu’ils jouaient ensemble depuis un temps. En cinq minutes, l’ancien attaquant de Palmeiras a trouvé le chemin des filets à deux reprises sur des caviars de son coéquipier turc.

Rüdiger ne lui fait aucun cadeau

En grande forme sur la pelouse, Endrick a d’ailleurs goûté à ce que c’est d’avoir Antonio Rüdiger dans son dos. Comme toujours agressif sur l’homme, le défenseur allemand de 31 ans n’a pas manqué d’occasion d’intimider son nouveau coéquipier avec des interventions rugueuses qui n’ont pas échappé aux caméras de Marca qui suit le club madrilène dans sa tournée américaine.

À en croire les informations, Endrick devrait disputer son premier match sous les couleurs du Real Madrid dans la nuit de mercredi à jeudi contre les Milanais. Avec sa justesse devant le but qu’il a une nouvelle fois prouvée dès ses premiers pas à l’entraînement, Carlo Ancelotti et son staff devraient lui accorder du temps de jeu durant cette présaison.

https://twitter.com/SimplyGoal/status/1817991698695266723

La gestion minutieuse de leur nouvelle pépite

En tout cas, voir Endrick s’affirmer représente une bonne chose pour le staff madrilène qui aura beaucoup d’options la saison à venir. Pour ne pas plomber le moral du Brésilien et surtout éviter d’en arriver à la situation d’un certain Vitor Roque au Barça, les Madrilènes comptent gérer minutieusement le temps de jeu de leur nouvelle recrue. Outre le temps de jeu qu’il devrait avoir lors des trois chocs à venir, Endrick aura quelques minutes pour s’affirmer en Liga surtout qu’il montre beaucoup d’envie.

Contrairement à Arda Guler qui a passé beaucoup de temps sur le banc à son arrivée à cause de son physique jugé trop fragile et ses blessures répétitives, Endrick a une génétique impressionnante qui devrait lui permettre de jouer beaucoup plus que les joueurs de son âge. Avec tout le bien que les Madrilènes pensent de lui, Endrick peut avoir un rôle important dans l’effectif de Carlo Ancelotti s’il se montre aussi décisif lors des matchs contre le Milan AC, le FC Barcelone et Chelsea.

Voyez-vous Endrick jouer un rôle important dans l’effectif madrilène dès sa première saison ? Combien de buts pensez-vous qu’il pourra mettre pour sa première année au Real ?

Commentaires

4 réponses à “Endrick effraie déjà à l’entraînement, l’action avec Guler qui enflamme les madrilènes !”

  1. Avatar de KOUAKOU Kouassi Marius
    KOUAKOU Kouassi Marius

    Je crois qu’ils pourra marquer au moins 5 buts

  2. Avatar de KOUAKOU Kouassi Marius
    KOUAKOU Kouassi Marius

    Pour la première année de enrick je crois qu’ils pourra marquer au moins 5 buts

    1. Avatar de Yao Abdoul Dramane
      Yao Abdoul Dramane

      Pour ma vision, je crois qu’il peut marquer au delà de 5 buts si et seulement si il a du temps de jouer au sein de l’équipe

  3. Avatar de Julien Mawaya Cisco
    Julien Mawaya Cisco

    Il pourra marquer même plus de 5 buts. A moins qu’il ne soit pas plus alligné. Cela pourrait lui entraver la mission.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *