La famille d’Endrick a été endeuillée par une tragédie survenue le jour de Noël, mercredi 25 décembre.
D’après le portail RCM Sports, le jeune joueur du Real Madrid aurait perdu un proche. Maurício Nunes Gonçalves, le beau-frère de la sœur aînée du footballeur, a été tué par balle au Brésil, selon des informations relayées par les médias locaux.
L’homme, âgé de 38 ans, aurait été atteint de huit balles dans un bar situé près de Brasilia, alors qu’il tentait de fuir son assaillant. Les autorités brésiliennes mènent actuellement une enquête sur cet événement tragique. Étant donné la nature ciblée de l’attaque, il est supposé qu’il pourrait s’agir d’une exécution préméditée.
Lavinia Sudre, la sœur d’Endrick, a exprimé son deuil en partageant un ruban noir sur ses réseaux sociaux. Profondément bouleversée par le drame, elle a également publié un message poignant en hommage à son proche, peu après les funérailles qui se sont déroulées hier.
« Aujourd’hui, je voulais simplement partager des choses positives et joyeuses, mais malheureusement, ce ne sera pas le cas. Aujourd’hui, nous faisons nos adieux à une personne dont la vie a été tragiquement écourtée. Tu as laissé dans nos cœurs de précieux souvenirs que nous chérirons à jamais », a-t-elle écrit avec émotion.
Laisser un commentaire