Xavi FC Barcelone Barca Barcelone
dans ,

Enquête UEFA sur le Barça, la presse espagnole fait une révélation qui va faire mal aux catalans !

Par

le


Alors que l’affaire Negreira a pris une nouvelle tournure ce jeudi suite à l’annonce d’une ouverture d’enquête de l’UEFA concernant une éventuelle infraction des règles du FC Barcelone, la presse espagnole Dario AS a dévoilé l’instigateur de cette nouvelle action.

Après le blanchiment du FC Barcelone par la justice espagnole dans l’affaire de corruption dite Negreira et la mise au point du fisc espagnol qui a annoncé n’avoir trouvé aucune preuve de corruption ou de fraude du club catalan dans cette histoire, on croyait tous arriver à la fin d’un feuilleton qui a fragilisé l’image du Barça.

Ce jeudi, Dario AS annonce qu’il s’agit du président de la Liga, Javier Tebas, qui aurait porté l’affaire devant l’Union Européenne, ce qui a obligé l’UEFA à ouvrir une enquête concernant cette affaire. Selon les mêmes informations, une plainte pourrait être portée auprès de la FIFA.

Véritable épine pour les Catalans, Javier Tebas ne semble pas satisfait des résultats des enquêtes de la justice espagnole. Taxé de pro-madrilène, cette nouvelle action de Tebas va faire jaser en Espagne. Plusieurs voix s’élèvent notamment pour sa destituer en tant que président de la Liga.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *