template 84

dans

Enrique Cerezo (président Atlético Madrid) l’avoue clairement : « Joao Félix ne veut pas… »

Par

le


La situation de l’attaquant portugais, Joao Felix, se tend à l’Atlético Madrid comme vient de l’évoquer le président du club, Enrique Cerezo.

Le président de l’Atlético de Madrid, Enrique Cerezo, a fait une déclaration peu surprenante sur la situation de Joao Felix, l’attaquant portugais qui n’a pas disputé la moindre minute depuis le début de la saison. Revenu d’un prêt non fructueux de Chelsea (20 matchs, 4 buts), le joueur ne veut plus du tout évoluer sous les ordres des Colchoneros. Dans une interview accordée à la chaîne espagnole La Sexta ce jeudi, Cerezo a confié la tendance en ce qui concerne Joao Felix.

Joao Felix

Joao Felix ne veut manifestement pas jouer pour l’Atlético de Madrid. Maintenant, si d’autres clubs le veulent, c’est une autre affaire, mais pour l’instant, même s’il ne veut pas, il reste un joueur de l’Atlético de Madrid”, a déclaré Cerezo, sans donner plus de détails sur les raisons du malaise du joueur.

Une vraie cassure entre Felix et les Colchoneros

Recruté à plus de 100 millions d’euros en 2019, Joao Felix n’arrive pas à s’imposer comme un titulaire indiscutable sous les ordres de Diego Simeone. La saison dernière, le joueur formé au Benfica a disputé 20 rencontres pour 6 buts avant de partir en prêt. Cette saison, Joao Felix n’a pas encore joué le moindre match officiel avec l’Atletico Madrid. Après avoir déclaré sa flamme pour le Barça il y a quelques semaines, Felix s’est attiré la foudre des supporters qui lui ont proprement conspué lors de la dernière journée de Liga.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

joao

Selon la presse espagnole, Joao Felix serait mécontent de son rôle dans l’équipe et de son manque d’affinité avec Simeone. Le joueur qui n’apprécie pas également le système de jeu développé par Diego Simeone aurait même demandé à quitter le club lors du dernier mercato estival, mais aucune offre satisfaisante n’aurait été reçue. Si le Barça peut mettre fin au calvaire de Felix à l’Atletico Madrid, le président du club madrilène ne compte pas brader le joueur recruté à prix d’or il y a quelques années. Peut-être que la solution viendra de l’Arabie Saoudite.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *