Entre le FC Barcelone et le Real, Rivaldo a tranché pour Neymar

Dernièrement, il ne s’agit que du crack brésilien Neymar. L’avenir de la star de la Seleçao est sur toutes les lèvres. Fera-t-il son grand retour au Camp Nou deux ans après l’avoir quitté ? Rejoindra-t-il le rival madrilène ? Autant de questions que les férus de football se posent. Le dossier Neymar suscite spéculations aux quatre coins du globe.

C’est un secret de polichinelle. Neymar, dont les relations sont devenues tendues avec les supporters, est plus que jamais sur le départ. Le divorce entre le crack et le club francilien est consommé. S’il a affiché une préférence très claire : il désire retourner au Barça, le Real compte bien jouer les trouble-fêtes. Mais pour la légende brésilienne Rivaldo, si le numéro 10 du PSG venait à filer du côté du Bernabeu, cela ne serait pas considéré comme une trahison.

« Je préfère que Neymar signe au Barça »

Lors d’une interview accordée à Betfair, l’ancien blaugrana s’est prononcé sur la situation du joueur. « S’il va au Real Madrid, je ne verrais pas ça comme une trahison, deux ans après avoir quitté Barcelone pour rejoindre le Paris Saint-Germain. Ce n’est pas comme s’il laissait son équipe pour renforcer directement l’ennemi juré. Ce ne serait pas une trahison pour moi. » a-t-il déclaré avant d’indiquer sa préférence.

Lire aussi
Real Madrid : en échec pour Pogba, Zidane fonce sur Van de Beek

« Je préférerais que Neymar signe à Barcelone et je parie que s’il a l’occasion de retourner dans un endroit où il était heureux et où il connaît la plupart de ses coéquipiers, il adorerait. Mais bien sûr, cela dépend de l’offre faite par Barcelone » a-t-il conclu.

Par ailleurs, il s’est prononcé sur un autre compatriote annoncé dans le deal Neymar. Il s’agit de Vinicius Jr cité comme possible monnaie d’échange par la presse ibérique. « Cela ne serait pas logique pour lui (Vinicius Junior) de prévoir de quitter le club pour jouer plus souvent ailleurs. Il doit continuer à travailler et à apprendre tous les jours dans l’attente de pouvoir démontrer sa valeur. Quel joueur ne voudrait pas apprendre de grands joueurs à ces côtés ? ».

 

 

Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé