54 1
dans

Entre Manchester City et le Barça, Joao Cancelo tranche : « C’est la meilleure équipe du monde »

Par

le


Joueur de Manchester City, actuellement en prêt au Barça, Joao Cancelo a désigné la meilleure équipe du monde via le Mundo Deportivo.

Il est sans doute l’une des satisfactions au Barça ces derniers jours. Arrivé en prêt en Catalogne au dernier jour du mercato estival dernier, le latéral portugais s’impose déjà comme un indispensable. Buteur pour sa première titularisation en Liga le week-end dernier, il séduit surtout avec ses qualités défensives et offensives. Pourtant ces derniers mois, l’arrière droit de 29 ans a eu du mal à s’imposer chez les Skyblues et même au Bayern. Dans une interview avec le journal espagnol, Mundo Deportivo, Joao Cancelo est revenu sur son départ in extremis de Manchester City pour le Barça où il retrouve le sourire.

Cancelo

“Ma famille, tous mes amis savent que je voulais jouer ici depuis longtemps. C’est un club qui m’a toujours inspiré car mes idoles ont joué ici. Maintenant, je veux montrer aux gens le joueur que je suis. Récemment, je n’ai pas eu les performances que je souhaitais, et je veux donner ma meilleure version pour aider ce club à retrouver sa place méritée”, a indiqué Cancelo.

« City est maintenant la meilleure équipe du monde« 

S’il est au Barça aujourd’hui, Cancelo a dû faire d’énormes sacrifices financiers, salariaux pour réaliser son rêve. Pourtant, il pouvait rester à Manchester qu’il a rejoint en 2019, profiter de ses émoluments tranquillement, tenter de rebondir sur le terrain et surtout espérer décrocher d’autres trophées cette saison. Mais chez Joao Cancelo, rien ne peut tenir devant l’appel du Barça, même s’il appartient à la meilleure équipe du monde. “City est maintenant la meilleure équipe du monde, mais si le Barça t’appelle, tu dois venir. Je veux montrer aux gens le joueur que je suis. Récemment, je n’ai pas eu les performances que je souhaitais, et je veux donner ma meilleure version pour aider ce club à retrouver sa place méritée”, a-t-il insisté.

[totalpoll id= »794558″]

Reste désormais à savoir si Joao Cancelo réussira à porter le Barça au même niveau que Manchester City.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *