1200 L equipe de france griezmann explique pourquoi il a laiss le penalty benzema contre le pays de galles
dans ,

Équipe de France : Al Ittihad joue le pacificateur, Benzema prié de se rapprocher de Griezmann !

Par

le


Désormais en Arabie Saoudite du côté d’Al Ittihad, Karim Benzema devra se réconcilier avec un certain Antoine Griezmann. Et ceci, quand on sait combien la relation entre les deux joueurs a été mouvementée dans le dossier blessure de KB9 au Qatar lors du Mondial 2022.

Ces dernières semaines, les clubs saoudiens ont bousculé le mercato européen. Des éléments tels que Neymar, Sergej Milinkovic-Savic, Seko Fofana, Karim Benzema, Riyad Mahrez, ou encore Ngolo Kanté ont cédé à leurs sirènes. Mais le mercato est loin d’être terminé et d’autres surprises pourraient survenir, notamment une qui concerne un Français. Selon nos informations, Al-Ittihad fait d’Antoine Griezmann sa grande priorité pour renforcer son équipe. Toutefois avant de voir le joueur de l’Atletico débarquer à Al Ittihad, le « oui » de Benzema va passer en premier. La formation basée à Djeddah sollicite déjà l’aide de Ngolo Kanté et surtout de Karim Benzema pour convaincre Grizou.

[totalpoll id= »794558″]
image 529


Al Ittihad rêve du duo Benzema – Griezmann

Antoine Griezmann constitue actuellement la principale arme offensive de l’Atlético Madrid. Le joueur a disputé 38 matchs de La Liga la saison dernière, marquant 15 buts et offrant 17 passes décisives. Al Ittihad qui a signé Karim Benzema cet été, est prêt à payer la clause libératoire de 25 millions d’euros, tandis que son contrat court jusqu’à l’été 2026. Il propose également un salaire de 40 millions d’euros par an à l’attaquant.

De loin, Antoine Griezmann est également l’un des acteurs majeurs de l’équipe de France au cours de la dernière décennie. Sous la tunique bleue, le natif de Mâcon a joué 121 matchs et marqué 43 buts. Il a remporté la Coupe du Monde 2018 en Russie et a été finaliste du dernier Mondial au Qatar. L’attaquant a également remporté la Ligue des Nations de l’UEFA en 2021. Un transfert en Arabie Saoudite pourrait changer la donne pour l’ancien du Barça. Quoiqu’il en soit, l’entraîneur du club saoudien Al-Ittihad, Nuno Espirito Santo, tente de constituer un duo offensif redoutable avec Griezmann et Benzema. Sa ligne d’attaque pourrait être très excitante à voir, devant le duo de milieux de terrain Kanté et Fabinho, ces prochaines semaines.

Mais il va falloir que Benzema et Griezmann règle leur petit différend concernant l’équipe de France avant qu’un tel transfert ne puisse aboutir. Et c’est d’ailleurs ce que tente de faire Al Ittihad.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *