Equipe de France : Didier Deschamps fait la leçon à Dembélé

La situation de Ousmane Dembélé au FC Barcelone a naturellement impact sur l’équipe de France. Didier Decshamps, séectionneur des Bleus, s’est encore exprimé sur le sujet. Le technicien français a surtout mis en garde l’anciend e Rennes.

L’aventure de Ousmane Dembélé au FC Barcelone tarde à décoller. L’attaquant français n’enchaîne presque jaais les rencontres et enchaîne les blessures. Une situation qui l’handicape dans la mesure où elle ne lui permet pas de rejoindre la sélection française.

Didier Deschamps s’est penché sur le sujet avec un lot de conseils à Ousmane Dembélé. « Je ne suis pas déçu. Ousmane a un potentiel incroyable. Qu’il fasse en sorte de ne pas gâcher tout ce qu’il est capable de faire. Quand il est avec moi, je lui dis ce qui ne va pas. Mais en étant un jeune joueur, il est quand même régulièrement embêté par la répétition de blessures. Ce n’est jamais idéal. Il a été écarté trop souvent pour des problèmes de blessures », constate le sélectionneur français.

Lire aussi
Samuel Eto'o 6e, Suarez 4e, Cristiano Ronaldo 2e, voici les plus grandes implications au buts au 21e siècle

Pour Didier Decshamps, cette situation résulte d’un « ensemble de choses. Il fait partie de ces jeunes joueurs qui ont connue des choses très vite, très tôt. Avec le potentiel qu’il a, on est en droit d’attendre plus. Je lui dirai : ‘‘Donne-toi tous les moyens d’aller le plus haut possible.’’ Et ça passe par plein de choses, sur et en dehors du terrain ».

Le geste qui prouve encore que Zidane aime l’Algérie…Jour de vérité pour Man City | Matinale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *