mbappe 06
dans ,

Equipe de France: Incroyable décision de Mbappé avant l’Irlande !

Par

le


Le capitaine de l’équipe de France, Kylian Mbappé vient de prendre une sérieuse décision avant le match contre l’Irlande demain.

Cette journée aurait pu être à découdre du feuilleton Kylian Mbappé. Toute la presse française et internationale étaient d’ailleurs sur le qui-vive. En tant que capitaine de l’équipe de France, Kylian Mbappé allait-il respecter la tradition en accompagnant Didier Deschamps en conférence de presse d’avant-match pour France – Irlande. Une conférence de presse qui aurait forcément pris une tournure particulière. Kylian Mbappé serait alors contraint de briser le silence sur son avenir au PSG et les événements de l’été.


Cependant, ce ne sera pas le cas. Qu’il vous souvienne que Kylian Mbappé avait prévenu au moment de son intronisation comme capitaine. Il ne serait pas présent devant les micros avant chaque match et ce mercredi, il a joint les actes à la parole. En effet, c’est finalement Antoine Griezmann, vice-capitaine des Bleus, qui sera avec Didier Deschamps en conférence de presse ce mercredi à partir de 16h.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

image 76

Avenir de Mbappé capitaine de l’équipe de France, une révélation tombe

Au micro de l’émission El Chiringuito, le journaliste espagnol Eduardo Inda a fait une révélation qui risque de faire beaucoup parler. Révélation notamment sur les coulisses du feuilleton Mbappé au PSG. « On me dit que Mbappé a demandé au Real Madrid, par l’intermédiaire d’émissaires, de ne pas faire d’offre parce qu’il ne voulait pas quitter le PSG. Il y avait aussi le problème de la clause de fidélité, que Madrid pouvait se permettre, mais il y aurait eu une dette plus importante que celle qu’ils vont devoir assumer l’année prochaine », a-t-il dévoilé. Kylian Mbappé voulait bien alors rester au PSG cette saison.

Inda poursuit en expliquant que le départ Mbappé, capitaine de l’équipe de France vers le Real Madrid au terme de son contrat avec le PSG, en juin 2024, serait déjà programmé. « A Madrid, il est acquis qu’il viendra l’année prochaine », rassure le journaliste espagnol.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *