Equipe de France : Karim Benzema répond au président de la FFF, Noel Le Graet

Cette saison, Karim Benzema a été déterminant pour la conquête du titre en Liga. Auteur de 21 buts en championnat, l’attaquant français a été excellent, surtout depuis la reprise, où il a été du niveau des tous meilleurs joueurs au monde.

Après cette saison fantastique pour Benzema, Noel Le Graet, président de la Fédération française de football (FFF) a tenu à féliciter le joueur du Real Madrid. « Il fait une saison exceptionnelle avec le Real, j’ai déjà félicité Zidane qui est son coach. Il fait partie aujourd’hui, sur la saison qu’il vient de réaliser, des meilleurs joueurs. Le meilleur ? Ce n’est pas à moi de juger parce que je n’ai pas vu tous les matchs. Mais il a fait à mon avis la meilleure saison de sa carrière », a déclaré Le Graët.

[elfsight_youtube_gallery id="7"]

Mais ces déclarations ne vont pas faire oublier à Benzema le problème qui existe entre Le Graet, Deschamps et lui. En effet, depuis plusieurs années maintenant et l’éclatement de l’affaire de la Sextape, Benzema n’est plus convoqué en équipe de France, même s’il est clairement le meilleur joueur français dans le monde. D’ailleurs, sur Twitter, Karim Benzema a répondu avec ironie à cette déclaration de Le Graet. « Je préfère en rire », a-t-il déclaré.

https://twitter.com/Benzema/status/1286646855678517248

Laisser un commentaire