b4aa00bc1c59b9d1cdd07479070e355e 1700242211
dans ,

Équipe de France : La réponse sèche de Kylian Mbappé sur son long silence médiatique !

Par

le


Cinq ans après son dernier passage en conférence de presse avec l’Équipe de France, Kylian Mbappé a refait une apparition ce vendredi. Interrogé sur cette longue absence, le capitaine des Bleus a donné ses raisons.

Depuis le 15 juin dernier, Kylian Mbappé s’est éclipsé devant la scène médiatique française. Après avoir envoyé une lettre au PSG annonçant sa volonté de ne pas lever l’option d’année supplémentaire de son contrat, la vedette française a créé un emballement médiatique sans précédent. En France ou en Espagne, l’avenir du Bondynois a suscité beaucoup de réactions. Pour certains, le Bondynois a décidé de ne plus faire d’apparitions médiatiques à cause de cette situation tendue.

« J’avais dit que je n’étais pas le supérieur d’Antoine« 

Ce vendredi, à la veille de la rencontre contre Gibraltar dans le cadre des qualifications pour l’Euro 2024, Mbappé a réalisé une mise au point sur son silence. À en croire le joueur du PSG, il n’avait aucune peur de se présenter devant la presse et que son absence était une volonté de laisser l’opportunité à ses coéquipiers de participer à cet exercice.

[totalpoll id= »794558″]

« La dernière fois, c’était en juin, j’avais annoncé dès ma première prise de parole que je ne viendrai pas à toutes les conférences de presse. J’avais dit que je n’étais pas le supérieur hiérarchique d’Antoine (Griezmann, le vice-capitaine), il a fait les trois confs suivantes. Après, on a laissé la porte ouverte à d’autres« , a confié Mbappé devant les journalistes français avant d’ajouter. « C’est une volonté de partager le leadership. Je n’ai pas peur de venir ici, mais l’équipe de France n’est pas mon équipe. »

« Il faut venir au Campus PSG« 

Équipe de France : La réponse sèche de Kylian Mbappé sur son long silence médiatique !

Relancé donc sur la fameuse question concernant son avenir en club, notamment sa prolongation ou non avec le PSG, Kylian Mbappé a botté en touche. « Ce n’est pas l’actualité de l’équipe de France. Si vous avez cette question, il faut venir au Campus PSG et j’y répondrai. Le pays avant tout. Ce n’est pas quelque chose qui pèse sur moi, je n’y pense pas sur le terrain. Quand je suis sur le terrain, je ne rentre pas aux choses qui sont à l’extérieur.« 

Dans sa dernière année de contrat avec le Paris Saint-Germain qu’il a rejoint en 2017, Mbappé continue de faire la une des tabloïds. Ces dernières heures, celui qui estime que le Ballon d’Or (2023) de Lionel Messi est largement mérité est annoncé au dos au mur avec le club de la capitale française.

En effet, à en croire les informations du média espagnol AS, les dirigeants parisiens ne souhaiteraient plus offrir un nouveau contrat à leur vedette en raison de l’évolution salariale, comme nous l’évoquions. En tout cas, d’ici janvier, l’on en saura un peu plus sur l’avenir du meilleur buteur de l’histoire du PSG.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *