1200 L psg ol blanc savoure la victoire et explique sa mthode avec cherki
dans ,

Équipe de France : Le premier conseil de Laurent Blanc à Thierry Henry !

Par

le


Entraineur de l’Olympique Lyonnais, Laurent Blanc a laissé un message à Thierry Henry après sa nomination à la tête des Bleus Espoirs.

Nommé sur le banc de l’Équipe de France Espoirs en début de semaine, Thierry Henry ne connaît toujours pas l’intégralité de son staff. Le deuxième meilleur buteur de l’histoire des Bleus sera épaulé par Gérald Baticle, alors que son staff commence à prendre forme. Parmi les noms ayant été cités dernièrement, celui de Rémy Vercoutre, qui occupe actuellement le poste d’entraîneur des gardiens de l’Olympique Lyonnais. Interrogé en conférence de presse ce vendredi à ce sujet, Laurent Blanc n’a pas totalement ouvert la porte du départ à l’ancien portier des Gones et des Bleus.

« C’est une bonne question… Je veux le garder ici. Après, si c’est compatible… Ce n’est que mon avis, et je lui ai donné : je veux bien qu’il puisse participer à ça, mais je ne veux pas que l’OL en soit impacté. Si les deux sont possibles, avec grand plaisir. » a-t-il déclaré. Des propos qui viennent à deux jours du déplacement à Nice dans le cadre du choc de clôture de la 3ème journée de Ligue 1.

[totalpoll id= »794558″]

Laurent Blanc, entre félicitations et conseils pour le nouveau sélectionneur des Bleus Espoirs Thierry Henry


L’ancien sélectionneur de l’Équipe de France a ensuite tenu à adresser un petit message à Thierry Henry, qu’il a croisé mi-août lorsque le néo-sélectionneur des Bleuets occupait encore son poste de consultant pour Prime Vidéo. « C’est un super challenge pour lui. S’il y a un ou deux joueurs de la génération 98 qui parle à cette génération espoirs, Thierry est l’un d’eux. Mais en Espoirs, c’est toujours pareil : il y a beaucoup de talent, mais il faut jouer en équipe et c’est là que la bât blesse. » a confié Laurent Blanc dans des propos rapportés par nos confrères de L’Équipe. Titi est averti.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *