dbbc5
dans

Erling Haaland a dépensé plus d’un demi-million d’euros pour sa passion cachée

Par

le


 

Erling Haaland bat tous les records depuis qu’il a rejoint Manchester City. En 15 matchs, le cyborg a déjà marqué 22 buts et distribué 3 passes décisives. Des chiffres scandaleux qui vont se s’accroitre au fil des jours. Il n’est pas seulement performant sur le terrain. Son image personnelle a été réévaluée à la vitesse de l’éclair. Haaland est déjà suivi par plus de 20 millions de personnes sur Instagram et de nombreuses entreprises et marques veulent collaborer avec lui.

L’un d’entre eux est « Bretling », une entreprise horlogère suisse avec laquelle il a signé un contrat de sponsoring : «Haaland est exactement ce que nous recherchons comme membre de l’équipe. Un artiste puissant, avec beaucoup de caractère, et il a les pieds sur terre», a expliqué le PDG de la marque.

La société fabrique des montres depuis 1884 et leur vaste catalogue comprend tous les types. Du plus « accessible » (500 euros) au plus cher (15 000 euros). Le modèle dont Haaland fait la promotion sur ses pages coûte à 5 000 euros. Il faut dire que l’attaquant est un grand amateur de montres. Avant de conclure cet accord exclusif, le buteur de Manchester City a acheté 33 « Rolex » et 20 « Omega » pour les travailleurs qu’il a rencontrés pendant son séjour au Borussia Dortmund. Il a dépensé un total 500.000 euros….. Quel cadeau !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *