NOUVEAU POUR SITE 2024 09 05T062139.743

dans ,

Espagne : Après la sortie enflammée de Vinicius, Carvajal le répond et le recadre !

Par

le


Quel est votre club préféré?






L’arrière espagnol Dani Carvajal célébrera sa 50e sélection avec l’équipe nationale en tant que capitaine lors du match contre la Serbie. À cette occasion, il a également pris la défense de son pays face aux récentes accusations de racisme formulées par son coéquipier du Real Madrid, Vinicius Junior.

Ce dernier a une nouvelle fois affirmé que l’Espagne était un pays raciste. Carvajal a répondu : « Il est clair que l’Espagne n’est pas un pays raciste. J’ai grandi à Leganés dans un quartier où vivaient de nombreuses nationalités. Nous sommes fermement contre toute forme de racisme dans les stades. Je comprends ce que traverse Vinicius et nous le soutenons, en privé comme publiquement. LaLiga progresse et des mesures sont mises en place pour empêcher les hooligans d’assister aux événements sportifs. Mais à part ces individus, je ne pense pas que l’Espagne ne mérite pas d’accueillir une Coupe du monde« , a-t-il déclaré selon Mundo Deportivo.

Espagne : Après la sortie enflammée de Vinicius, Carvajal le répond et le recadre !

À propos de la possibilité de porter le brassard de capitaine, Dani Carvajal a reconnu que « ce serait quelque chose de magnifique, dix ans plus tard, de fouler la pelouse en tant que capitaine de l’équipe nationale. Mes proches savent à quel point cela a de l’importance pour moi de représenter l’Espagne en tant que capitaine. J’espère pouvoir le faire demain. »

Il a également exprimé sa gratitude envers l’entraîneur De la Fuente pour lui avoir accordé, ainsi qu’à Rodri, son vote pour le Ballon d’Or, même s’il ne se considère pas comme un favori. « C’est évident qu’en tant que défenseur… dans le football, ce qui est le plus mis en lumière, c’est le but. Mais je suis très heureux d’avoir cette opportunité de remporter cette récompense. »

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *