template 76 1
dans , ,

Espagne – France : l’action regretable de Nacho sur Randal Kolo Muani qui affole la toile

Par

le


C’est l’une des images fortes du duel de la première demi-finale de l’Euro 2024 entre l’Espagne et la France ce mardi. Maladroit après un contact avec Randal Kolo Muani, Nacho, ancien capitaine du Real Madrid, laisse une des images fortes qui va rester dans les archives de la compétition.

Après les quarts de finale, l’Euro 2024 est à son avant-dernier étape. Ce vendredi, l’on vivait le plus gros choc des demi-finales entre la Roja espagnole et les Bleus de Didier Deschamps. Alors que la rencontre a démarré tambour battant sans grande observation de la part des deux équipes, le défenseur espagnol, Nacho Fernandez, s’est signalé d’une fort belle manière. Titularisé dans l’axe de la défense par Luis de la Fuente à la place de Robin Le Normand, suspendu, la nouvelle star qui vient de rejoindre la Pro League saoudienne a porté un coup violent à la tête de Kolo Muani alors que l’attaquant bleu était allongé sur le terrain de l’Allianz Arena.

L’action qui fait jaser

Espagne - France : l'action regretable de Nacho sur Randal Kolo Muani qui affole la toile

Alors que le chrono affichait environ 10 minutes de jeu, Nacho a laissé un message à Kolo Muani qui indigne la France et ne manque pas de faire réagir en Espagne. Après une action où il y avait une lutte acharnée pour gagner le ballon, le défenseur de 34 ans a poussé avec force la tête de l’attaquant français vers le sol. S’il semble avoir commis l’action en déséquilibre, l’enfant de Madrid est pointé pour la laideur de l’image.

Arbitre de la partie, le Slovène Slavko Vincic n’a pas vu l’infraction. Même si l’action est passée inaperçue au moment où elle s’est produite, le diffuseur de l’Euro 2024 a montré les images juste après l’ouverture du score de Kolo Muani, précisément. Et c’est parti pour rester l’une des images fortes dans le joli parcours des Espagnols qui vont tenter de remporter la compétition dimanche prochain.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

Une réponse à “Espagne – France : l’action regretable de Nacho sur Randal Kolo Muani qui affole la toile”

  1. Avatar de Rabema
    Rabema

    L’Espagne ne sera pas championne d’Europe pour ce geste et manque de fair play

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *